mardi 30 juillet 2013

Les islamistes aux abois s’en prennent aux orphelins et à leurs propres enfants.



Les islamistes aux abois s’en prennent aux orphelins et à leurs propres enfants.
Tarek EZZAT





La série des assassinats islamistes continue.
Après les chrétiens, les femmes, les enfants, les chiites, les passants …C’est maintenant le tour des enfants des islamistes eux-mêmes.

Mais comme ils préfèrent ne pas envoyer leurs enfants à la mort, ils recrutent aussi, et surtout, dans les orphelinats.


Les islamistes se concentrent aujourd’hui dans trois endroits : le Sinaï, la place Nahda (proche de l’Université du Caire) et la désormais célèbre place Rabaa el Adaweya.
Dès la chute de leur régime, les dirigeants des frères musulmans ont fait croire à leur militants (et apparemment à Morsi lui-même) qu’ils étaient majoritaires dans le pays, que le peuple les soutenait, et que quelques jours de sit-in et de manifestations viendraient à bout du soi-disant coup d’Etat militaire qui a déposé Morsi et sa confrérie.
Les manifestations monstres du 26 juillet 2013 ont dissipé leurs illusions.
Quoiqu’ayant perdu tout espoir de voir revenir Morsi, les manifestants islamistes n’ont pas cessé pour autant leur sit-in à Rabaa et Nahda.

La cause ? Surprenante ! Ces gens sont pauvres. Or, par son organisation bien huilée et ses ressources financières, la confrérie leur verse un petit pécule quotidien et leur sert des paniers repas (de chez Kentucky Fried Chiken, ces mécréants ennemis de l’Islam). A tel point que ces militants souhaitent que le retour de Morsi ait lieu le plus tard possible, pour profiter au maximum de cette manne inespérée.

Le plan B de la confrérie consistait alors à prendre à témoin l’opinion internationale. Les banderoles, pancartes et slogans, qui affichaient des versets du Coran et des incantations enflammées en Arabe ont été retirées. Elles ont été remplacées par des rappels des Droits de l’Homme, des appels au secours, des suppliques aux USA, à l’Europe, et même à Israël, le tout en anglais, bien sûr, pour que la presse internationale puisse diffuser de belles photos compréhensibles de par le monde.

Ce stratagème a fonctionné, puisque les USA ont envoyé M. William Burns, que l’Union Européenne a dépêché Mme Catherine Ashton, et même M. Ban Ki Moon s’est dit « très préoccupé » par les atteintes aux droits de l’homme en Egypte.

La déception des islamistes fut grande après la visite de M. William Burns, à qui le Général Al Sissi a clairement fait comprendre que le chantage à l’aide américaine et les pressions des Etats Unis étaient intolérables, et que l’Egypte s’oppose à toute ingérence dans ses affaires intérieures.

La tension s’est accrue ensuite par la mise en examen de Morsi, pour intelligence avec des organisations étrangères, évasion de prison, incitation à la violence, et meurtre de manifestants.

Mais la douche froide a eu lieu après la visite de Madame Catherine Ashton, qui n’a pas fait bouger d’un iota la position du gouvernement. Il parait qu’elle a été interloquée lors d’une réunions avec les jeunes militants révolutionnaires qui lui ont demandé « Accepteriez-vous qu’Al-Qaida fasse un sit-in en bas de chez vous ? Ou qu’on vous fouille lorsque vous sortez de votre maison ? »

Aux abois, en plein déni et plein délire, égarés par leurs chefs et leurs prédicateurs, ils s’orientent maintenant vers une sorte de « solution finale » qui serait une sorte de suicide collectif qui feraient d’eux des martyrs de l’Islam.

Ainsi ils multiplient les provocations, en espérant que les forces de l’ordre perdront patience et donnerons l’assaut.

Mais pour que leur martyr soit grandiose, ils utilisent leurs femmes et leurs enfants comme boucliers humains. Cela leur permettra de clamer à la face du monde que ces forces de l’ordre maléfiques et diaboliques n’hésitent pas à tuer femmes et enfants.

La mise en scène est parfaite. On voit partout sur internet des photos d’enfants portants leur propres linceul sur leurs bras, ou même déjà habillés en blanc, qui se disent prêts à affronter la mort pour la cause de l’Islam.

On savait déjà cette mafia capable de tous les crimes, mais on n’avait pas encore imaginé qu’ils puissent pousser l’abjection au point de préparer leurs propres enfants à la mort.

Cet article mérite la plus large diffusion. Les enfants sont des êtres fragiles et sans défense. Un moyen efficace de les protéger est d’alerter l’opinion publique.

Liens :

http://egyptianstreets.com/2013/07/30/children-used-on-the-front-line-of-islamist-demonstrations/

http://www1.youm7.com/News.asp?NewsID=1187250&SecID=12&IssueID=0

(UNICEF)
http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=30825&Cr=egypte&Cr1=

Selon l'UNICEF
"Des images choquantes d'enfants prises pendant les manifestations indiquent que, dans certains cas, les enfants ont été délibérément utilisés et mis en danger, en tant que témoins potentiels ou victimes de violences", a affirmé Philippe Duamelle, représentant de l'UNICEF en Egypte.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire