lundi 11 novembre 2019

Le monopole de la pleurniche mémorielle se mobilise



Le monopole de la pleurniche mémorielle se mobilise
Tarek EZZAT

Ah! On a trouvé une fille avec une étoile jaune dans la manifestation contre l'islamophobie!

Et une vingtaine de bonhommes ont scandé "Allahu Akbar" !
 
 Le monopole de la pleurniche mémorielle est en danger. Il fallait le sauver.

Toute la droite raciste et/ou sioniste sonne la charge ; depuis Bruno Jeudy, à BFM-WC de Alain Weil, qui a recruté le repris de justice Marc Olivier Fogiel, à CNews de Bolloré qui a recruté  Eric Zemmour, grand théoricien du racisme, en passant par de nombreux partisants de Macron et sa mafia.

Alors, monsieur Jakubovicz nous dit sur twitter « S’il devait par malheur advenir que cette petite fille risque un jour de terminer sa vie dans une chambre à gaz je serais prêt à sacrifier la mienne pour le lui éviter. Mais aujourd’hui cette photo est à vomir et ceux qui l’ont affublée de cette étoile se sont déshonorés »


Mais pourquoi ce grand humaniste ne s’est pas proposé pour sacrifier sa vie pour éviter la mort à Razan al-Najjar, infirmière palestinienne de 21 ans, a été tuée par un soldat israélien alors qu'elle portait l'uniforme des personnels de santé.



Il paraît qu’Israël a promis une enquête … elle en est où cette enquête ? Pourquoi ce brave homme prêt à sacrifier sa vie pour défendre une gamine innocente ne va-t-il pas en Israël pour savoir ce qui se passe ?

Il y a aussi la LICRA, et son vice-président, Antoine Spire qui trouve odieux de faire une comparaison entre le racisme d’état des années 1930 et la superbe tolérance dont bénéficient ces salauds de musulmans qui osent se plaindre de nos jours.

Eh bien oui, messieurs, la comparaison n’est pas seulement « compréhensible », comme le dit la sénatrice Esther Ben Bassa, elle est aussi justifiée.

Comme une photo vaut mieux qu’un long discours, vous trouverez ci-dessous quelques photos comparatives qui vous rafraîchirons la mémoire.

C’est vous qui vous êtes déshonorés. Mais on le savait depuis longtemps.