samedi 19 septembre 2015

Vous avez dit liberté personnelle ?



Vous avez dit liberté personnelle ?
Tarek EZZAT


En Egypte, la controverse autour du niqab fait rage.
La réalité est que de plus en plus de femmes ont ôté le voile. Un ami qui travaille dans une grande société me dit que dans son entreprise, presque une femme sur trois a abandonné le port du voile.

Le niqab est donc le dernier bastion que les salafistes et autres islamistes veulent protéger.

Selon eux, ‘’Que chacun se mêle de ce qui le regarde, c’est une liberté personnelle’’ justement, on se mêle de ce qui NOUS regarde. On sait bien qu’en France, la loi interdit de circuler le visage masqué dans les lieux publics. C’est une question de sécurité publique et de sécurité nationale. La sécurité NOUS regarde.

Il y a eu des attentats terroristes Tchad, commis par des hommes déguisés en femmes en niqab. C’est pourquoi le Tchad a interdit le niqab.





En Egypte, il y a eu des vols à main armée dans des bijouteries et des banques, toujours avec des hommes en niqab. Les caméras de surveillance ne permettent pas d’identifier les malfaiteurs.

Il n’y a pas encore eu d’attentats terroristes. Mais il y en aura tôt ou tard. Ce jour-là, il y aura une loi à coup sûr. Et tout le monde trouvera que c’est très bien, et personne ne dira que c’est une liberté personnelle.

La liberté des uns cesse lorsque commence celle des autres. Etre en sécurité est la première des libertés.

En ce qui concerne l’aspect social, cet accoutrement, en plus de ce qu’il est une menace pour la sécurité, est offensant pour tant pour les hommes que pour les femmes.

Pour les adeptes de ce déguisement, les femmes sont des proies sexuelles qu’il faut dissimuler pour éviter qu’elles ne soient agressées, et les hommes des bêtes lubriques en rut, incapables de voir une femme sans tenter de la violer.
Une tenue qui insulte tant les femmes que les hommes dans leur honneur et leur dignité

Cette tenue nous vient d’un pays moyenâgeux et rétrograde où le régime, se prétendant islamique, impose au peuple de vivre avec 14 siècles de retard.


Dans tout groupe social, il y a des codes vestimentaires. Il faut les respecter, sous peine d’être exclu du groupe.

Mon fils a fait un son stage d’ingénieur INSA en Amazonie, dans un projet de construction d’une alimentation en eau potable pour un village éloigné. Là-bas, les femmes circulent les seins nus. Ils regardaient de travers les filles de l’INSA qui portaient des T-shirts. Ils avaient l’impression qu’elles étaient hautaines.

Si un home va en costume-cravate sur une plage nudiste, il se fera éjecter par la police
Si une femme va toute nue aux Galeries Lafayette, elle sera envoyée en garde à vue.

Pourtant, dans les deux cas, c’est la France, même pays, même peuple, même culture.

Mais dans les deux cas, le code vestimentaire est différent, et il est observé par respect des autres. Par ce que les autres ont droit au respect.

Personne ne dit que c’est sa liberté personnelle d’aller les seins nus aux Galeries Lafayette, ou de se présenter en costume-cravate sur une plage nudiste.

Dans le restaurant où cette photo a été prise, on n’accepterait pas que des femmens viennent prendre un repas, les seins en l’air. Pourtant, se promener les seins nus est aussi une liberté personnelle.

Certains ont traité les femmens de putes, mais même les putes ont le droit d’aller au restaurant.

La réalité est que les salafistes avancent leurs pions. Ils y a de plus en plus de femmes en niqab dans les rues en Egypte. Mais il y a aussi de plus en plus de femmes qui ôtent le voile. Le but des salafistes est d’imposer leur agenda. Ces femmes en niqab sont un instrument parmi d’autres pour modifier la nature libre et libérale de notre société, et la rendre conforme aux normes wahhabites.

Les salafistes sont donc des agents de l’étranger, et ces femmes le sont aussi.

Je trouve les putes plus honorables que ces femmes d’un autre siècle. Les putes ne vendent que leur corps, celles-là vendent leur liberté et la nôtre, elles bradent leur âme et leur conscience, manipulées qu’elles sont par des gourous sans scrupule. Et leur but est de détruire l’État égyptien.



jeudi 3 septembre 2015

Alain Marsaud, Député de DAESH au parlement français



Alain Marsaud, Député de DAESH au parlement français

Tarek EZZAT
Citoyen français
Résidant en Égypte



Alain Marsaud, député des Français de l’étranger nous explique que Daesh est un élément stabilisateur au Moyen-Orient
Laurent Fabius avait déclaré que « Al Nosra fait du bon boulot en Syrie »
François Hollande, pour qui apparemment le boulot n’était pas aussi bon que ça a proposé de « neutraliser Assad », c’est-à-dire de le tuer.
Je croyais que ces paroles avaient atteint le sommet de l’ignominie.
Eh bien non, Allain Marsaud nous a montré que l’ignominie avait des sommets encore plus hauts que je ne le pensais.




Ainsi, Alain Marsaud. Invité du Talk Le Figaro[1], le député "Les Républicains" des Français établis hors de France explique ce mardi 1er septembre que Daesh participe à la stabilisation du Moyen-Orient. Vous n’hallucinez pas. Vous avez bien lu.

La stabilité au Moyen-Orient selon Alain Marsaud


Évoquant l'afflux de migrants en Europe et la responsabilité de l'Occident, il dit :
« Nous avons détruit le Moyen-Orient. On a commencé par l'Irak, l'Afghanistan, la Syrie avec la politique douteuse qui est la nôtre. […] Alors il faut se dire : comment rétablir la situation au Moyen-Orient ? Comment faire ? Aller faire la guerre à Daesh ? Mais c'est pas Daesh à la limite qui est l'auteur de tout ça. Je me demande même si Daesh n'est pas un élément stabilisateur de la région. Daesh est en train de créer un 'sunniteland', ce qui n'a jamais existé parce que finalement le Moyen-Orient est en train de souffrir des accords Sykes-Picot de 1916 ou 1917 qui avaient fait une partition inintelligente et un peu n'importe comment du Moyen-Orient. Aujourd'hui on est en train de créer un État sunnite et il y avait besoin d'un État sunnite »





En plus de son cynisme abyssal, Allain Marsaud nous étale fièrement son ignorance insondable.
En effet l’Arabie Saoudite, la Jordanie, l’Égypte ne sont pas des états assez sunnites à ses yeux. Des états hindouistes ou bouddhistes peut-être ? Alors quelle est l’utilité d’un sunniteland ? Pourquoi prétendre qu’il y « avait besoin » d’un état sunnite ? »
Qui en a besoin ? Et pourquoi ?
Le mystère s’éclaircit quelques secondes plus tard. Il déclare :
« Mais je crois effectivement que NOUS avons besoin de cet État sunnite »



En disant « NOUS » il admet que ceux qui ont besoin de cet état moyenâgeux et terroriste, ce ne sont pas les peuples de la région. Ce sont les puissances impérialistes de l’occident. Ils ont besoin d’un état croupion, chargé de détruire les pays de la région pour assurer la mainmise de l’occident sur leurs ressources et garantir la sécurité d’Israël.
Alain Marsaud, explique que les accords Sykes-Picot de 1916 ou 1917 qui avaient fait une partition inintelligente et un peu n'importe comment du Moyen-Orient. Il a l’air de vouloir organiser un « Sykes-Picot 2 »…
Seulement, voilà. Sykes-Picot, c’était il y a cent ans. A cette époque, les peuples de la région n’avaient pas leur mot à dire. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis.

Il y a cent ans, les puissances dominantes étaient la France et le Royaume-Uni.
Alain Marsaud croit-il vraiment que la France a son mot à dire au Moyen-Orient, ou même ailleurs dans le monde ?
La France, qui était une grande puissance grâce à De Gaulle est aujourd’hui un état vassal des États Unis. Que dis-je ? Des États Unis ? Ce serait trop d’honneur. La France est vassale du Quatrième Reich établi à Berlin.

Certes, les terroristes de l'État islamique sont un petit peu violents. Et puis ils ont une fâcheuse tendance à tout vouloir exterminer, en égorgeant, en brûlant vif. Mais est-ce une raison pour dénigrer tout leur bon travail ?

Alain Maraud, ancien chef du service central de la lutte antiterroriste dans les années 80, qui se réjouit donc de la mise en place par Daesh d'un État sunnite déclare tout honte bue

« Il est *un peu* dommage que cela se fasse de manière violente. … Ça se fait dans la violence, dans *l'exagération* dans ce que certains appellent la barbarie, mais le terme est utilisé n'importe comment. Mais je crois effectivement que nous avons besoin de cet État sunnite. »

 C'est *un peu* dommage ... Mais cet enfant n'a pas subit de barbarie

*
Pour Alain Marsaud, les viols, les marchés aux esclaves, les décapitations, les assassinats et les condamnés à être noyés ou brûlés vifs, sans parler des attaques terroristes, ce n’est pas des actes barbares.


 Des fillettes excisées ... Mais sans exagération

Sarkozy et Hollande ont abaissé et sali la France. Alain Marsaud la traîne dans la fange.

C’est Alain Marsaud qui prétendait sauver les Chrétiens d’Orient, mais comme finalement les exactions de Daesh ne sont que de « l’exagération » qui n’a rien à voir avec la « Barbarie » qui est un terme utilisé n'importe comment, les Chrétiens d’Orient pourront crever en attendant que le Moyen-Orient soit stabilisé par le nouvel état sunnite que le député appelle de ses veux.



 C'est *un peu* exagéré. Mais de là à parler de Barbarie...

Après tout, ce ne sont que des Arabes qui crèvent, pour le plus grand bien de la stabilité dans la région.




[1] http://video.lefigaro.fr/figaro/video/alain-marsaud-on-va-vers-une-revolte-du-peuple-europeen-contre-les-elites/4456503363001/

mercredi 19 août 2015

Ghada El-Wakil et la folie des grandeurs

Ghada El-Wakil et la folie des grandeurs


J’ai lu une information étrange sur internet.

Ghada El-Wakil a posté sur sa page Facebook :

Mon premier voyage ministériel était en Grèce !



la bonne nouvelle


Quelle surprise ! Je n’avais pas entendu qu’un remaniement ministériel avait eu lieu ni que Ghada El-Wakil avait été nommée ministre.

En plus, elle ne disait pas ministre de quoi ? Des affaires étrangères ? De l’intérieur ? De la condition féminine ? De quoi ?

Apparemment elle est ministre de ‘quoi’ (prière de s’abstenir de rigoler)
Peut-être ministre de la vanité et du m’as-tu-vu ? Au ministère de la folie des grandeurs.


En plus, elle n’a pas été nommée ministre.

Renseignement pris, il s’avère que Ghada El-Wakil est au parti Wafd. Et ce parti a constitué un gouvernement de l’ombre. J’ai su aussi qu’il y a une sorte de scission au Wafd, et que les sécessionnistes, qui se disent « réformateurs du Wafd » ont créé eux aussi un gouvernement de l’ombre.

Pour résumer, ce parti, qui a récolté 8% des voix aux dernières élections, est divisé en deux, et chaque faction a créé son propre gouvernement de l’ombre.

Fort de leur élan, ils se aussi distribué les postes ministériels.

On attend maintenant que le gouvernement actuel démissionne et remette les clés du pouvoir aux deux demi-wafd, chacun à tour de rôle, où les deux ensemble, aucune importance.

C’est donc les dirigeants de ce parti qui sont atteints de la folie des grandeurs, et la pauvre Ghada El-Wakil a été victime de cette contagion.

On a dit à Ghada El-Wakil « Ca y est, tu es ministre ! », et celle-ci, toute contente, s’en fut en Grèce pour y dire qu’elle est ministre.




Ce qui est comique, c‘est la horde de groupies qui, sans même essayer de savoir s’il y a vraiment eu un remaniement, se sont jetés sur leurs claviers pour se répandre en félicitations et manifester leur extase et leur admiration devant leur idole qui ne pouvait que dire la vérité.

Et notre ambassadeur à Athènes, qui a manifestement cru ce bobard, a lui aussi déroulé le tapis rouge pour notre ministre imaginaire du demi‑wafd a 4%.


A ma connaissance, quand un ministre, réel ou virtuel, se déplace, il fait un compte rendu à son retour. Il résume les sujets abordés, les propositions échangées et le bilan de sa visite.

Notre ministre des contes de fées n’a pas été en reste. Grâce à elle, nous avons appris qu’il faisait chaud à Athènes, que la Grèce est une grande civilisation, et que notre ambassadeur est un galant homme.


On a failli ignorer tout ça. Mais grâce notre chance carabinée, le parti wafd, où plutôt le demi-wafd, a eu cette idée lumineuse d’y envoyer une ministre exceptionnelle et clairvoyante qui nous a permis de prendre connaissance de toutes ces informations de la plus haute importance stratégique.

On connaît depuis longtemps l’intérêt de Ghada El-Wakil pour la vie quotidienne des Egyptiens. C’est pourquoi, alors que les attentats terroristes se multipliaient au Sinaï et ailleurs, et qu’enflait la controverse à propos du discours réformiste de Islam El-Beheiry, Ghada El-Wakil nous a raconté dans le menu détails les délices de la Zalabya à Alexandrie. C’était une priorité sociale et nationale qui a failli passer inaperçue.

Chaque ministre parle des sujets qu’il est capable de comprendre.

Pour information, Ghada El-Wakil terminait presque tous ces articles par l’expression « Ils sont fous ces Egyptiens » ce qui en faisait la risée de nombreux amateurs d’Astérix le Gaulois, où on lisait à chaque page « Ils sont fous ces romains ».

Mais Ghada El-Wakil n’est nullement gênée par ce plagiat honteux. Ce qui l’intéresse, c’est son public, sa cour, de préférence inculte, ce qui lui permet d’éviter qu’on lui pose des questions.
Ce qui compte, c’est de pouvoir dire à ses admirateurs « Voyez comme je suis belle et intelligente » … alors les groupies vont dégouliner d’admiration dans un déferlement d’applaudissement et de louanges.


Avec des ministres de cette trempe, l’avenir exceptionnel du parti Wafd est assuré.

Enfin, si c’est vraiment la fin, Ghada El-Wakil nous raconte qu’elle est en admiration de la Grèce grâce à la sagesse de Socrate et de ses années « sabonniques »

Je ne sais pas ce que c’est qu’une année sabonnique. Peut-être s’agit-il de savon ? Savonner la planche sous les pieds de ceux qui osent ne pas aimer sa prose ?

Je propose aux deux gouvernements des deux demi-wafd de créer un ministère exceptionnel, qui serait le ministère de la zalabya et des pâtisseries orientales, et d’y nomme comme ministre, notre ministre exceptionnelle de la zalabya et des pâtisseries orientales.


Ainsi, grâce à cette initiative audacieuse, l’Egypte pourra retrouver le rayonnement qui était le sien à l’époque de Ramsès et de Saladin, et ressusciter la tradition des loukoumadis.







Le concert de louanges



 Et n'oublie pas mon frère !