mardi 10 juin 2014

Les agressions sexuelles contre les manifestantes, Place Tahrir



Les agressions sexuelles contre les manifestantes, Place Tahrir
Tarek EZZAT


En ce qui concerne les agressions sexuelles sur la place Tahrir, je vois que beaucoup de commentaires se limitent à condamner "seulement" l'agression, ou essayer d'expliquer qu'il s'agit d'un viol, et pas une simple agression.

Pour moi, c'est beaucoup plus grave.

C'est un crime planifié, par une bande organisée.
Le but est de terroriser les femmes, pour qu'elles cessent de se joindre aux manifestations.

Souvenez-vous des viols ou tentatives de viol que nous avons connus lors des manifestations contre Morsi, alors qu'il était au pouvoir: Un groupe d'hommes déterminés encerclait la femme, l'isolait du reste de la foule, pour la priver de protection, puis l'agressait pour la violer.

Le but du viol n'était pas seulement d'assouvir des pulsions sexuelles. Les violeurs ne sont pas que des animaux en rut, comme le relatent certaines chaînes d'information. Ni des jeunes en quête d'excitation, comme on en voit en Inde ou même en France lors d'actions de viols collectifs.

En effet, ce serait tellement plus simple d'agresser une femme seule, la nuit, dans un quartier désert.

Le but du viol est politique.

C'est pour cette raison que ces viols étaient filmés, et que les vidéos étaient ensuite diffusées sur internet, comme le font les groupes terroristes Al Nosra ou Ansar Al Sahriaa lors de leurs exécutions criminelles de civils, que ce soit des hommes, des femmes, ou même des enfants.

Faire et faire-savoir est important. C’est le but politique de l’action criminelle.

C’est pourquoi, comme par hasard, c’était le cameraman de la chaîne ‘RASD’ des frères musulmans, basée en Turquie, qui était là, le premier à filmer la scène du crime, et que la vidéo a été diffusée avec, comme titre ‘une agression sexuelle place Tahrir, lors de l’investiture de Abdel Fattah al Sissi’.
Il fallait gâcher la fête populaire, et salir l’image de de la transition démocratique qui avait lieu.

C’est bien un crime terroriste, à visée politique.

Il s'agit donc d'actions terroristes. Les coupables ne doivent pas être jugés seulement en tant que violeurs, mais surtout en tant que terroristes, agissant en bande organisée.
Et ce cameraman devrait être arrêté et interrogé. Il est plus que probable qu’il ne soit pas simplement un journaliste qui faisait son travail, c’est un complice du complot ourdit contre la victime et tout notre peuple.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire