jeudi 8 janvier 2015

Tuerie à Charlie Hebdo



Tuerie à Charlie Hebdo

Tarek EZZAT


Premières impressions

Ce crime n’a rien à voir avec la liberté d’expression. D'ailleurs les islamophobes en vogue en ce moment sont plutôt Bernard Henri Lévy et Éric Zemmour. Pas Charlie Hebdo.

Depuis l’affaire Merah, le gouvernement français a monté en épingle des faits divers d'exaltés pour mettre en place des dispositifs de répression de la liberté d'expression, justement.

Toute critique d'Israël a été taxée d'antisémitisme, toute résistance à l'occupation israélienne est considérée comme une forme de terrorisme.

Dans une extraordinaire crise de schizophrénie, le gouvernement sioniste de France arme les terroristes "modérés" pour faire la guerre au régime Syrien, et juge, condamne et emprisonne pour terrorisme les français qui vont en Syrie se battre contre ce même régime.

Par contre, les juifs français qui intègrent l'armée d'occupation israélienne, pour massacrer des enfants et des vieillards à Gaza sont félicités.

Dans une dérive raciste et sectaire, on a vu d'une part la montée de les amalgames "musulman = terroriste" et "antisioniste =  antisémite".

On a assisté à l'arrogance du président français déclarer que "S'attaquer à un juif parce qu'il est juif c’est s'attaquer à la France"

On aurait aimé l'entendre dire que s'attaquer à un musulman parce qu’il est musulman c'est s'attaquer à la France. … ou s’attaquer à un Français, quelle que soit sa religion, c’est s’attaquer à la France.

Pour les sionistes qui gouvernent la France les juifs, c’est la France.
Les autres, c’est de la merde.

Ils viennent ensuite nous rebattre les oreilles avec un discours vide et grandiloquent sur "le vivre ensemble" ou sur les "valeurs de de la République".

C’est bien avec cette discrimination odieuse entre les citoyens de notre pays que l'on propage l’antisémitisme.

D'ailleurs, la dernière trouvaille du premier ministre de la France, qui déclare être éternellement attaché et dévoué à Israël, c’est de dénoncer « une jeunesse souvent sans repères, sans conscience de l’histoire, qui cache sa "haine du Juif" derrière un antisionisme de façade et derrière la haine de l’Etat d’Israël ».
 
Depuis des années, Charlie Hebdo a fait de la provocation raciste son fonds de commerce. Bien entendu, cette haine des arabes et des noirs est subtilement présentée. C'est l'Islam qui est livré à la vindicte populaire, pas les musulmans. Pas les arabes, ni les noirs.

Voilà pourquoi Charlie Hebdo, par sa crapulerie raciste, est le complice du massacre qui a décimé son équipe de rédaction.

Et voilà pourquoi je ne suis pas Charlie Hebdo.

Ce crime est abject, injustifiable. Mais je ne vais pas pleurer sur ceux qui m'insultent chaque semaine, depuis des années. La justice sera saisie, si on ne tue pas les suspects, pour qu'ils ne parlent pas. La justice sera rendue, et les coupables seront punis.




Qui est le commanditaire? A qui profite le crime?


On sait que les assaillants étaient entraînés. Des professionnels du crime, et pas des djihadistes amateurs.

Des djihadistes "classiques" n'auraient probablement pas "tiré dans le tas", mais se seraient fait exploser en tentant de tuer à l'aveugle un maximum de gens autour d'eux.

En tout cas, des djihadistes auraient déployé des drapeaux noirs, où psalmodié des versets du Coran dans un haut-parleur. Bref, ils auraient fait savoir qu'ils agissent pour le compte de telle ou telle faction de la nébuleuse djihadiste.

Il s'agit donc d'une petite équipe bien renseignée (elle était arrivée au moment de la réunion du comité de rédaction) et surtout disciplinée et déterminée.

Il n'est donc pas exclu que le commanditaire, ou le manipulateur, soit tout à fait étranger à la cause djihadiste, mais plutôt un agent des intérêts impérialistes.

Cherchons celui à qui profite le crime.

Après le vote français en faveur d'un Etat Palestinien aux Conseil se Sécurité des Nations Unies, le premier ministre israélien avait "prédit" que la France allait devenir le théâtre d'attentats terroristes.

Le Mossad ne serait donc pas loin.

Et l'intérêt d'Israël dans cette action, serait de créer un climat de panique dans la communauté juive de France, pour qu'un grand nombre de juifs parte s'installer en Israël.

Quand on sait que la situation dans les territoires occupés est tendue, que de plus en plus d'états s'opposent au vol des ressources de Palestine, le renfort d'une population d'un niveau d'instruction élevé est un avantage dans la confrontation démographique qui oppose Israël aux Palestiniens est un avantage certains pour l'état sioniste.

Il y a aussi les intérêts des USA, qui accentuent leur opposition aux pays du BRICS en général, et à la Russie en particulier.

Il s'agit de contraindre l'Union Européenne à s'aligner sur la politique américaine et soutenir l'OTAN.

On sait que les pays Européens rechignent à appliquer les sanctions que les USA veulent imposer à la Russie, et que les peuples Européens sont de plus en plus révoltés par la politique monétaire du FMI et l'OMC, qui leur impose des conditions de vie de plus en plus insupportables.

Il faut donc crée un climat de guerre civile.

Pour preuve, on a vu déjà des manifestations anti-islam en Allemagne, et des attaques armées contre des mosquées en France.

C'est donc du côté de la CIA qu'il faut chercher celui qui profite du crime.

En tout cas, les USA et les sionistes sont des spécialistes de la manipulation et des agressions sous fausse bannière.

Voici un petit récapitulatif (incomplet) de leurs exploits.

1/ 1954, au courant de l'été, une opération secrète israélienne échoue, nom de code Opération Susannah, devenue plus tard "L'affaire Lavon".

Dans cette opération sous fausse bannière, un groupe de Juifs égyptiens ont été recrutés par l'intelligence militaire israélienne pour planter des bombes en Egypte, pour détruire des cibles américaines et britanniques, des civils, des cinémas, des bibliothèques et des centres éducatifs américains.

Les bombes ont été chronométrés à faire exploser plusieurs heures après l'heure de fermeture. Le but des attaques était de faire blâmer les Frères musulmans, les communistes égyptiens, ou des nationalistes locaux.

Le climat de violence qui devait s'installer par la suite aurait pu mener le gouvernement britannique à conserver ses troupes d'occupation dans la zone du canal de Suez en Égypte.

2/ 2 août 1964, le destroyer américain USS Maddox (DD-731), au cours d’une mission de reconnaissance dans le golfe de Tonkin commencée le 31 juillet, prétend être attaqué dans les eaux internationales par trois canonnières nord-vietnamiennes.
C'était un mensonge qui plongea les peuples américain et vietnamien dans la guerre

3/ Le 8 juin 1967, durant la guerre des 6 jours. Israël bombarde l’USS Liberty avec son aviation et tente de faire porter le chapeau à l’Egypte pour provoquer l’entrée en guerre de son allié, les Etats-Unis. Les Américains ne riposteront pas à cette trahison, c’est dire leur degré de soumission ou plutôt cela montre combien les Etats-Unis sont dans la mains des sionistes

4/ 1991, première invasion de l’Irak. Le prétexte est le massacre de nourrissons koweitiens dans un hôpital par les soldats irakiens. L’info est relayée par les médias du monde entier en boucle.

5/ 1994, La guerre des Balkans. Sous prétexte de massacres imqginaires commis par les Serbes, les USA de Clinton et son vassal aux ordres, l’Union européenne envahissent la Serbie et détruisent ses infrastructures, puis mettent hors la loi son président démocratiquement élu.

6/ 11 septembre 2001. L’attaque des tours du World Trade Center donne un prétexte pour l’agression de l’Afghanistan (pays d’où le trafic d’opium avait quasiment disparu grâce aux autorités religieuses musulmanes qui gouvernaient le pays), puis de l’Irak en 2003, alors que l'Irak était le pays arabe le plus laïc avec la Syrie

7/ 2013, la France, au service des sionistes et de l'OTAN, tente vainement d'attaquer la Syrie et prétexte encore une fois des atteintes aux droits de l’homme du gouvernement syrien. C'est l'hitoire du capitaine de pédalo, abandonné par ses maîtres en rase campagne

8/ 2014, L'Union Européenne, avec la CIA tente une nouvelle opération "Révolution Orange" en Ukraine, elle se solde par un désastre. La majorité du peuple Ukrainien est mis sous la coupe réglée d'une dictature nazie, les régions de l'Est deviennent indépendante de facto, et la Crimée rejoint la Russie.

A la lecture de ce qui précède, déduire que l'opération "Charlie Hebdo" est un coup monté des services israéliens, américains ou des deux, n'est pas une vue de l'esprit, ni une théorie complotiste.

1 commentaire:

  1. Un texte sur le sujet : http://www.terre-islam.com/t850-reponse-a-gerard-biard-et-a-luz-le-caricaturiste#7054
    C'est moi l'auteur.

    RépondreSupprimer